Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le trio des amies
17 avril 2015

MIKA : nouveaux single ( dévoilé sur The Voice) et nouvelle album qui sort bientôt !

 

Bonjour les filles ! 

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas vous avoir écris depuis si longtemps car nous étions débordées (enfin surtout moi !) Bon aujourd'hui, je tiens à vous présentez un artiste ( si vous ne le connaissez pas) qui s'appelle... MIKA ! Et oui je tenais à vous le présentez (même si je me souviens avoir déjà mis des musique de lui sur le blog) car, moi en tout cas (car je ne sais pas si Léo et Cha l'aime autant que moi) je l'adore ! Donc vous l'avez peut être déjà compris mais je suis fan de lui ! 

Donc, voilà pour la petite information, mais maintenant je vais vous faire découvrir son nouveaux single qui s'appelle "Talk about you" et qui vas apparaîte dans son nouvelle album qui va sortir le 15 juin 2015.

Voilà et bonne musique ! 

MIKA - Talk About You (Audio)

Bisous à toutes !

Math

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 663
Publicité
Publicité