Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le trio des amies
31 juillet 2016

De retour ! + une recette de boisson pour l'été !

Bonjour les filles !

Je tiens d'abord à m'exuser de ne pas avoir poster d'articles depuis si longtemps mais j'étais très occupé ces derniers temps.

J'espère sinon que vous allez bien et que vous passez de bonnes vancances.

Je reviens aujourd'hui avec une recette de mojito sans alcool pour vous rafraîchir durant cet été ! ❤️

Bon je commence....

 

POUR UN MOJITO SANS ALCOOL DÉLICIEUX PRENDRE :

- 1 citron (vert de préférence) 

- 2 ou 3 feuilles de menthe fraîche

- une bonne cuillère à soupe de sucres (ou plus si on est gourmand 😜)

-  une bouteille de Perrier ou de Badoit (eau pétillante en tout cas quelque sois la marque) 

 

USTENSILE (S) :

- une cuillère, paille ou agitateur... (pour mélanger)

- un verre de à cocktail ou verre normal

 

RECETTE :

 

Remplir un verre à cocktail d'eau pétillante (Perrier, Badoit...) et verser une bonne cuillère à soupe de sucres.

Ensuite couper en quatre un citron et mettre deux ou trois tranches (selon la taille du verre et de la quantité de boisson) dans le verre. 

Mettre 2 ou 3 feuilles de menthe (selon vos envies) dans le mélange.

Et pour finir mélanger le tout avec le manche d'une cuillère, d'une paille ou d'un agitateur.

Et maintenant vous pouvez déguster ! 😊

 

Voilà les filles j'espère que cette petite recette de mojito sans alcool vous a plu et que vous la réaliserez chez vous ! 

Vous pouvez m'envoyer vos photos de vos réalisation à l'adresse mail de notre blog : chamath037@gmail.com

Voilà, voilà ! 

Bisous les filles et à très bientôt ! ❤️

PS : si vous avez vous aussi des idées de cocktail pour l'été n'ésitez pas de nous le dire par commentaire ou par notre adresse mail.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 663
Publicité
Publicité