Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le trio des amies
4 mars 2015

BD : "La rose écarlate " 1er Tome

Salut les filles ! 

Aujourd'hui je vous écris pour vous parlez d'une BD que j'aime beaucoup et qui s'appelle :"La rose écarlate" 1er Tome !

 

RÉSUMÉ : À la mort de son père, la jeune Maud est recueillie par son grand-père qui vit à Paris. Son éducation et son comportement ne plaisent guère au vieil homme habitué à fréquenter des personnes de qualité. Mais mademoiselle n'est intéressée que par l'escrime et par les méfaits d'un bandit de grands chemins, Le Renard, un Robin des Bois local qui déleste les riches pour redistribuer aux pauvres.

MON AVIS : Ce premier tome de "La rose écarlate" m'a beaucoup plu. Seule inconvéniant: il se lit très vite ! 😊

ÂGES APPROPRIÉS : je conseille cette BD au plus de 7-8 ans.

J'espère que je  vous ais donner envis de lire cette BD  ! 

À très bientôt !

Chaleomath18211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 663
Publicité
Publicité