Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le trio des amies
24 juillet 2014

Merci à toutes !

Salut les filles aujourd'hui, l'équipe du blog vous remercie pour ces 300 visiteurs !

Nous vous remercions encore une fois pour avoir suivie notre blog pendant un ans maintenant !

Donc aussi c'est l'anniversaire du blog ! Je voulais vous remerciez vous les visiteurs mais aussi mes coequipières :

.merci a toi Léo d'avoir participer de temps en temps au blog et de mettre des articles souvent très intéressant. Donc j'espère que tu en fera autant pour la deuxième année qui suit de notre blog. 

.merci à toi aussi Cha qui a pu un peu me donner de tes idés souvent très intéressante. Donc comme Léo j'espère que tu en feras autant pour la deuxième année qui suit notre blog. 

Eh bien moi comme Léo et Cha je continurais (si j'aurais un peu le temps) de vous écrire chères lectrices de notre blog. 

Je voulais quand même vous informez que l'année prochaine je suis dans une grande classe donc je pense que je vous écrirais un peux moins donc je compte sur Léo et Cha de poster quelques articles si je ne suis pas souvent là. 

 

Voilà donc je remercie encore une fois Léo et Cha de leurs participations et de vous chères lectrices !

a+++ pour un nouvel article !😘

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 663
Publicité
Publicité