Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le trio des amies
8 mai 2014

Livre : La sorcière est dans l'ascenseur

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous présente un livre qui s'intitule : La sorcière est dans l'ascenseur

MON AVIS : dès que j'ai lus ce livre en CE2 je l'ai adorée ! Il y a de l'aventure et il est pas difficile à lire. 

RÉSUMÉ :Gaël est un orphelin. Le problème, c'est qu'il dit toujours la vérité. Plusieurs couples veulent l'adopter mais ils sont choquer par son atitude. Mme lemouton , la directrice en a marre et l'envoie travailler chez Mme Brosse comme liftier. Mais un jour, il découvre que Mme Brosse est une sorcière. Une fois, alors qu'il se baladait, il rencontra Viviane, une petite fille. Il va lui dire son secret mais évidemment, Viviane ne le croit pas. Un soir Viviane se fait transformée en oiseau par la sorcière. Lui, est obligé de lire une formule pour la délivrer. Mais la formule…….et ils sont libérés.

 

ÂGES APPROPRIÉ : je conseille ce livre au + de 8 ans car comme dit précédemment il n'est pas difficile à lire. 

 A+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 663
Publicité
Publicité