Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le trio des amies
4 mars 2014

Livres : Twillight

Bonjour à toutes aujourd'hui nous allons vous faire découvrir une série de livre qui va s'appeler : Twillight 

Cette série de livres va parler d'une jeune fille qui s'appelle Isabella Swan et qui rencontre un jour au lycée un garçon qui est bizarre qui a de drôle de manière, ect ... Et un jour elle va découvrir que il est vraiment. 

MON AVIS : J'ai bien aimée cete série de livre (il en à 4 en tout) car elle avait de l'action et en même temps elle parlent d'amour.

ÂGES APPROPRIÉ : à mon avis pour lire ce livre et le comprendre il faut être bonnes lectrices et il faut au moins avoir 11,    12 ans. 

Bon voilà j'espère que ce livre vous auras plu et que ça vous auras donner envie de le lire !

À bientôt pour un nouveau livre 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 663
Publicité
Publicité